Vue d’ensemble

Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, les liquides ou les gaz inflammables.

Autres articles non repris :

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Remboursement et frais

Les frais de retours sont à votre charge. Les colis devront être renvoyés via le service Colissimo et aux tarifs en vigueur chez Colissimo.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

L’adresse pour vos retours est :
Merci de nous contacter par email avant tout envoi et d’attendre que nous vous communiquons une
adresse de retour.
Pour des raisons d’hygiène, les khimars ne doivent pas avoir été portés, ni lavés et doivent être
impérativement retournés dans leurs emballages d’origine.
Pour les retours de l’étranger, merci de nous contacter

L’adresse de retour

Merci de nous contacter par email avant tout envoi et d’attendre que nous vous communiquons une
adresse de retour.

Conditions de retour

Pour des raisons d’hygiène, les khimars ne doivent pas avoir été portés, ni lavés et doivent être
impérativement retournés dans leurs emballages d’origine.

Retours de l’étranger

Pour les retours de l’étranger, merci de nous contacter

Vous n’avez pas reçu de remboursement ?

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse électronique}.

Produits soldés

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {adresse e-mail} et envoyez votre article à : {adresse physique}.

Livraison en point relais

En cas de livraison en point relais, si le client ne retire pas le colis dans le temps imparti, communiqué par le transporteur, le colis sera retourné à Hijabissime et le client remboursé à la réception du colis.

Une retenue de 5€ sera appliquée au remboursement de la commande. Si le client a bénéficié de la livraison gratuite, le prix du transport initial lui sera facturé et déduit du remboursement de la commande.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous sur contact@hijabissime.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.